Fermer
Attention !!
Votre navigateur est obsol�te et n'est pas pris en charge par le système, merci de le mettre à jour.

Navigateur détecté :  Navigateur inconnu

9.0+

28.0+

33.0+

3.0+

9.0+
Merci de bien vouloir mettre à jour votre navigateur

Historique





En 1998, dans un soucis constant d'amélioration technologique, JIGE INTERNATIONAL, introduit la distribution proportionnelle sur ces équipements poids lourds permettant une précision pour l'opérateur dans son travail grâce à la vitesse variable. L'association de l'ultra haute fréquence et de l'électronique numérique ont permis de concevoir une radio commande à la pointe de la technologie, privilégiant l'efficacité de l'ordre ainsi que la sécurité de l'opérateur avec une transmission en temps réel.

En 2000 et 2001 JIGE INTERNATIONAL remporte deux succès commerciaux importants, dont un marché militaire avec l'armée française pour 22 dépanneuses poids lourds avec des équipements Méga City 42 et le Touring Secours Belge pour 27 dépanneuses plateaux coulissants Simplex et Paniers Mid City.

En 2002 le chiffre d'affaires réalisé passe à 20 millions d'euros pour 160 personnes employées.

En début 2003 après plus d'un an de développement, une nouvelle gamme de Plateau coulissant Simplex est offerte sur le marché avec un système innovant de coulissement type Solematic qui permet d'obtenir un angle de chargement inégalé, sans réelle plus value, grâce à la translation du plateau par vérin hydraulique à course amplifiée faisant l'objet d'un dépôt de brevet.

Fin 2003, les Nations unis ont décerné à JIGE INTERNATIONAL le marché pour la construction de 60 systèmes de dépannage Eurotow 42 essentiellement montés sur châssis Renault 6X4. Ces équipements sont opérationnels dans toutes les parties du monde.



Télécharger HISTORIQUE (521,05 Ko - format .pdf)