Fermer
Attention !!
Votre navigateur est obsol�te et n'est pas pris en charge par le système, merci de le mettre à jour.

Navigateur détecté :  Navigateur inconnu

9.0+

28.0+

33.0+

3.0+

9.0+
Merci de bien vouloir mettre à jour votre navigateur

News





Retour à la liste

LES DEPANNEUSES OLYMPIQUES


Le timing très précis de l'organisation des JO ne peut supporter un retard causé par un bus ou un poids lourd tombé en panne ou en travers de la route, aléas très fréquent dus à ce type de climat montagneux altérant toute fluidité du réseau routier.

JIGE INTERNATIONAL a été sélectionné par le gouvernement Russe pour fournir 10 dépanneuses poids lourd en Kit de type MEGA 45.

Le montage de ces dépanneuses a été effectué à Saint Pétersbourg après formation du personnel en leurs locaux par une équipe de spécialistes JIGE.

Après réception des dépanneuses fin 2013 par les autorités, ces dernières sont parties vers Sotchi et mises en place sur les axes stratégiques des différents sites olympiques.

C'est la deuxième participation de JIGE à une olympiade, en 1992 les dépanneuses JIGE avaient assumé avec brio les opérations de dépannage remorquage d'Albertville.

Avec JIGE, la France, au travers de cette entreprise Meusienne, peut s'enorgueillir de sa première médaille d'or, celle obtenue pour la fiabilité et qualité de ces dépanneuses.

JIGE SOTCHI 2014






Accessoires

Commandez en ligne